Liste des produits de la marque MOB MONDELIN

En 1743 nait la forge au Chambon Feugerolles, près de Saint Etienne (dans la Loire, 42) et la société MOB prend sa forme moderne en 1920.

Mob développe son savoir-faire industriel par croissance externe pour devenir aujourd’hui un multi-spécialiste.

Le groupe Mob fusionne au 1er janvier 2016 avec la société Roger Mondelin, fabricant depuis 1952 d’outils destinés aux professionnels du bâtiment et devient le groupe Mob Mondelin.

Toute la sélection autour de la manutention et les plateformes pour les artisans du bâtiment : escabeaux (3, 4 ou 5 marches, acier ou aluminium), plateformes de travail, tréteaux... Des fabrications françaises & européennes, une innovation constante et une qualité professionnelle, les outils Mob Mondelin vous garantissent résultats et fiabilité.

585,00 €
En Stock

2 plateformes de travail pour la fixation de la plaque : 0,83 x 0,25 m. - Epaisseur : 25 mm - Hauteur : 0,49 m Fixation des plateformes rapide grâce à leurs vis imperdable. Empattement de 0,95 x 0,95 m permettant une grande stabilité avec des plaques de grandes dimension. - 4 roues de diamètre 125 mm dont 2 équipées d''un système de blocage du pivot et du roulage. Système de sécurité breveté constitué de 2 câbles : 1 câble de travail et 1 câble de sécurité anti-chute. Système de freinage intégré au treuil anti-retour fixé sur la poignée de guidage. Cela permet une grande maniabilité de l'appareil.